lundi 25 janvier 2016

Anne Frank


Youpi ! Il est enfin là. Mon super projet top secret est enfin de sortie !
Il y a deux ans, les éditions Soleil m'ont proposé d'adapter le Journal d'Anne Frank. A moi, le mec qui est contre les adaptations ! J'avais toutes les raisons de dire non. Mais j'ai dit oui. Essentiellement car je n'ai toujours pas digéré cette période de l'histoire. Maintenant, je sais que je referai d'autres adaptations.
Il a fallu trouver un graphisme. Quelque chose qui fasse penser à un journal. Surtout pas de réalisme... Nadji a été parfait. 
C'est le bouquin qui a été le plus dur à faire. Heureusement, j'ai pas tout fait tout seul. Mon amour a participé. C'est un vrai boulot à deux même si elle minimise. 
Merci à tout le monde.
Je fonce sur les nouveaux projets ! 

Aucun commentaire: