jeudi 29 mars 2012

Résumé de fin de mois...

Cher vous,
Ok, je délaisse un peu cet espace virtuel, mais faut dire que ça bouge pas mal... Entre l'écriture des projets en cours et le montage des nouveaux dossiers (des sujets de folie, à mon humble avis).... J'ai pas eu beaucoup de temps. Voici donc les nouvelles de ces derniers temps :
- Claw T3 avance bien. Les nouvelles pages de Joël Jurion sont magnifiques et comble de chance, notre  gentil éditeur nous a parlé du planning des sorties. ce qui est sûr, c'est qu'il y aura 2 tomes en 2013 !
- Le premier tome de L'ombre blanche a aussi un très bon rythme qui peut faire espérer une sortie en tout début 2013... Cela sera donc l'année des séries !
- En attendant la sortie de Moi en mieux, le Casemate tout neuf (numéro 47) en parle en des termes plutôt sympathiques...
Allez, j'y retourne.



Aucun commentaire: