jeudi 25 novembre 2010

On the road...


Voilà, c'est reparti. De nouveaux projets se montent, se bouclent... Bientôt la petite angoisse du passage "dossier éditeur". Mais quelle joie de recevoir les premières pages, les premiers storyboards. De découvrir pour la première fois la tête qu'ont les personnages que vous avez imaginé. Un truc de dingue. Je m'en lasse pas.
Alors aujourd'hui je vous fais partager mon plaisir de retrouver le Rica, la bonté faite homme comme disent les femmes, toujours aussi virtuose et attentif et le plaisir de rencontrer Alberto Gomez et de son trait élégant (rendez-vous compte, on se parle il y a de ça plus de six mois, lui de son Espagne et moi de mon Nord, et le hasard veut que nous soyons maintenant quasi voisin, dans la même ville, à mi-chemin de là où nous trouvions avant).
Allez, on croise les doigts et je vous tiens au jus, dès que nos amis éditeurs ont vu le travail de fou de ces deux-là (et le mien, bien sûr -sic).

Aucun commentaire: