lundi 19 octobre 2009

L’anniversaire !





19 albums parus (dont 2 que je tairais)
1 album réalisé et jamais paru
12 albums en préparation (dont 6 déjà terminés)
1 album réalisé à moitié et stoppé par un dessinateur
7 éditeurs (15 albums pour le Casterman, 9 pour le groupe Glénat)
18 collaborations avec des dessinateurs (1 brésilien, 1 italien, 1 canadien, 1 espagnol, 1 coréen et 13 français)
2070 pages écrites
1400 pages lettrées (sur 21 albums)
1 album à la couleur


Le 20 octobre 1999 sortait mon premier album. Ça fait donc 10 ans que je fais des petites BDs … Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible (surtout mon amour).


5 commentaires:

Unknown a dit…

je suis honoré à faire partie de cette liste internationale. parabé pour toi.

Saturno a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Saturno a dit…

Congratulations, Antoine!!!
Um abraço!

renart a dit…

la classssse !

Antoine Ozanam a dit…

Merci les amis, sans vous, j'y serais pas arrivé ! ha ha.